Le moyen le plus rapide d’obtenir un prêt pour un particulier est le crédit à la consommation sans justificatif, c’est un prêt rapide particulier. En effet, celui vous est octroyé après une réponse de principe dans les 48 heures, soit 2 jours. Les organismes de prêt à la consommation sont très enclin à vous prêtez de l’argent puisque le taux d’usure de ce type de prêt est augmenté d’un tiers, soit si vous prenez un prêt classique où disons affecté celui-ci devrait être à un taux de 8 à 9% soit un tiers de plus cela donne un taux à 12 voir 13% sans compter le tarif des assurances et autres taux actuariels. Aussi, certes une banque où un organisme de crédit vous prêtera mais veillez bien à pouvoir rembourser ce prêt. Aussi, dans le cadre du taux il vaudrait mieux emprunter une somme d’argent importante comme dans le cadre d’un crédit personnel sans justificatif. En effet, celui-ci vous confère un taux moins élevé que le taux d’un crédit à la consommation. Toutefois, le mieux si tenté que vous pouviez emprunter cette somme et de recourir à un crédit affecté. Celui-ci désigne l’affectation de votre somme d’argent et dès lors cela prouve dans une certaine mesure que vous avez pensé et réfléchi au projet de prêt que vous souhaitez réaliser. Toutefois, sachez que la majeure partie des prêts sont des prêts à la consommation.
Crédit particulier rapide: la demande
Le plus simple est de se renseigner avant de demander un crédit. Un crédit vous engage est doit être remboursé. Le mieux est de réaliser des devis auprès des banques où de comparer les différents types de crédit rapide sur Internet. Les pièces administratives que vous devrez fournir sont à peu près toujours les mêmes, les trois derniers bulletins de salaires, votre situation professionnelle, si vous êtes locataire où propriétaire, votre situation familiale (vous vivez en couple, vous avez des enfants) votre type de logement (appartement, maison). Les crédits que vous avez en cours, les rentrées d’argent hors salaire (rente, revenu d’épargne, revenu locatif, etc.)
Il est à préciser que vous pouvez le lire dans le crédit à la consommation sans justificatif. Cette dénomination désigne uniquement que vous n’êtes contraint à mentionner ce pourquoi cet argent vous est prêté.
Prêt rapide sans enquête
Le prêt rapide sans enquête est un prêt souvent qui vous est accordé par un organisme de crédit peu enclin à pratiquer une enquête c’est-à-dire à vous questionner afin de savoir si vous êtes à même de rembourser votre crédit. Cette structure vous demandera souvent un minimum d’information, mais méfiez-vous le crédit rapide sans enquête peut cacher des taux variables à même d’être fortement réévaluer et ainsi vous mettre dans une situation impossible, quasiment en faillite.
C’est pour cela qui faut faire très attention et être très prudent lorsque vous négociez un crédit.