Prêt d’argent rapide

Petits prêts rapides

Vous avez besoin d’argent le plus rapide possible ? Un prêt d’argent rapide pourrait vous convenir. On peut déjà trouver des prêts à des taux moins de 7%. Il faut pourtant toujours lire les petits lettres. En gros il y a plusieurs options :

pret rapideAvec un prêt personnel sans justificatif il faut que l’on pose la question : pourquoi aura-t-on ne besoin d’un justificatif ? Si votre dossier de crédit n’est pas géniale il y a toujours plein de fournisseurs qui ne feront aucune enquête de crédit.




Prêt d’argent rapide

Le prêt le plus rapide que vous pouvez trouver à l’heure actuelle est le prêt rapide en ligne via un organisme de crédit. En effet, cet organisme vous prête des sommes pouvant aller de 1500 euros jusqu’à 20000 euros. Toutefois, ce prêt rapide particulier n’est rien moins qu’un crédit à la consommation sans justificatif.. Aussi, il est important de savoir que tout crédit doit être remboursé. En effet, le défaut de paiement d’une ou de plusieurs mensualités de votre crédit peut conduire en votre inscription en Banque de France et dès lors vous ne serez plus à même d’émettre des chèques où de retirer de l’argent avec une carte de crédit, comme la Carte ZERO – une carte sans frais. Cette inscription dure 5 ans et s’avère très contraignante.

Informé de ces risques, si vous souscrivez un prêt rapide, l’organisme qui vous prête de l’argent s’assurera de votre solvabilité. En effet, nul organisme de crédit ne vous prêtera de l’argent si vous n’avez pas des revenus réguliers où encore de contrat de travail. Néanmoins, le prêt rapide s’avère très intéressant si vous êtes dans une situation financière un peu difficile pour autant qu’il vous soit accordé. Suivant cet accord qui prend en principe deux jours où 48 heures, vous disposez des fonds qu’au bout de 15 jours, car tout crédit à la consommation est soumis au délai de rétractation de 14 jours. Autant dire que le terme ‘rapide’ ne l’est pas tant que ça. Mais, il existe des organismes de crédit notamment canadiens qui peuvent vous prêter des petites sommes de l’ordre de 600 dollars sans regarder vos antécédents de crédit. Ce peut être une solution pour régler un loyer où encore des factures d’énergies. Au vu de la faible somme empruntée, la durée de remboursement sera extrêmement courte de 3 à 6 mois. Néanmoins, ces types de crédits hors de nos frontières sont à des taux exorbitants, de 25 à plus de 30%. Aussi, il faut bien réfléchir avant de vous lancer dans un crédit qui vous coutera 1/3 du capital emprunté.

Prêt rapide sans justificatif

Pret d'argent rapidePar ailleurs, un prêt rapide sans justificatif où crédit à la consommation sans justificatif ne signifie en aucune manière que vos revenus et charges ne seront pas examinés par l’organisme de crédit. Cela signifie simplement que vous n’êtes tenu de préciser l’objet pour lequel ses fonds sont destinés. Dans un autre cadre, sachez que tous crédits sont souvent voir exclusivement délivrés avec une assurance couvrant les risques d’invalidités, d’interruption temporaire où permanente de travail, ainsi que d’autres risques. Cette assurance à un coût et renchéri à coup sûr le taux de votre crédit. Ces risques sont également appelés (risques sur les accidents de la vie). En effet, au cours d’une vie il n’est pas exclu que vous vous trouvez dans l’incapacité de travailler où dans une situation qui ne vous permettre pas de travailler pendant un temps donné. Dès lors, si vous n’avez pas contracté cette assurance pour votre prêt, vous risquez de vous retrouvez à payer des mensualités qui seront devenus pour vous très onéreuses. Il est donc crucial de bien regarder les risques couverts par votre assurance emprunteur.

3 à 5 ans

Dans un autre cadre, sachez que ce type de prêt rapide selon la valeur empruntée peut durer de 3 à 5 ans voir d’avantage si la somme avère conséquente. Dès lors il convient de bien définir votre capacité d’endettement, qui à pour objet de ne pas vous endetter à plus d’un tiers où 33,33% de vos revenus. Cette règle à notamment pris de l’ampleur après la crise des crédits hypothécaires américains survenu en 2007.

Dans un autre registre, sachez que vous pouvez reporter une mensualité de votre prêt où crédit qui sera rajoutée en principe à la prochaine mensualité. Ce report est permis généralement une seule fois suivant toute la durée du crédit et pour autant que vous n’avez pas d’échéances impayées où d’incidents de paiement. Dans tous les cas, le prêt rapide reste une solution d’emprunt possible pour autant que vous ayez les capacités d’honorer votre prêt. Aussi, il s’avère très imprudent voir dangereux de prendre un nouveau crédit si vos n’avez pas fini de rembourser d’autres prêts en cours.

Quoi faire sans argent ?

SansArgent.fr est un site qui explique comment vivre et quoi faire sans argent. Il y a de bons conseils qui peuvent aussi aider à éviter de prêter de l’argent.

Lire plus