Prêt personnel sous 48 heures

Prêt personnel sous 48 heures

Le prêt personnel sous 48 heures est généralement obtenu via Internet. Il s’agit d’une réponse de principe. Son taux est à environ 9% car c’est le taux d’usure habituellement pratiqué par la banque de France. Ce type de prêt personnel est encadré suivant un contrat de prêt. L’organisme prêteur doit vous remettre un contrat signifiant notamment le montant emprunté, la durée du crédit, les mensualités le plus communément établi mensuellement. Le TAEG où le TEG en fonction de l’assurance si celle-ci est hors contrat où incluse dans le contrat.

Prêt personnel sous 48h – sans justificatif

Le prêt personnel ou rapide sans justificatif est généralement conclu pour un prêt inférieur à 5000 euros. En effet, il n’y a pas d’obligation pour les crédits à la consommation où les prêts personnels inférieur à ce montant de désigner l’affectation des fonds. Autrement dit, l’objet de votre crédit. En revanche il vous sera demandé des informations liées à vos sources de revenus où entrées d’argent et vos charges où sorties d’argent. En effet, pour tout crédit l’organisme qui vous prête de l’argent s’assure que vous avez les capacités de le rembourser. La mise à disposition des sommes d’argent peut être réalisée rapidement après la signature du contrat de prêt, comptez environ 2 jours.

Prêt personnel rapide

Comme nous l’avons vu précédemment, le prêt personnel rapide vous permet de bénéficier d’une réserve d’argent que vous pouvez utiliser en partie où en totalité. Il sert notamment acquérir des biens et des services. Pour rappel il ne peut en aucun cas être alloué pour financier l’achat d’un bien immobilier. Aussi, il est fondamental de se rappeler que lorsque vous souscrivez un prêt vous êtes tenu de le rembourser, dès lors calculer au plus juste votre capacité d’endettement. A ce titre, l’organisme où la banque qui vous octroi le prêt vous aidera dans cette tâche.

Crédit revolving sous 48 heures

Le crédit revolving est également appelé crédit renouvelable. C’est à dire que les sommes que vous remboursez mensuellement à l’organisme prêteur peuvent être réempruntées. Nous parlerons dans ce cas de reconstitution de la réserve de crédit. Toutefois, sachez que cette réserve reconstituée coûte extrêmement chère, puisque des frais y sont rattachés ainsi que d’autres charges. En outre, le crédit revolving est souvent lié aux crédits à la consommation dont le taux peu aisément dépasser les 15%. Aussi, pour de plus amples informations lisez nos articles sur les crédits renouvelable où crédits à la consommation.